Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Applied Digital dépasse ses estimations de recettes trimestrielles grâce à la demande de services en nuage
information fournie par Reuters 30/07/2025 à 22:47

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Applied Digital APLD.O a dépassé les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires trimestriel mercredi, soutenu par la demande d'intelligence artificielle pour son infrastructure en nuage.

Les actions de l'opérateur de centres de données basé à Dallas, au Texas, ont bondi de 7 % dans les échanges prolongés.

L'augmentation de la demande pour l'IA, l'apprentissage automatique, la blockchain et les services cloud a suscité un intérêt accru pour les offres d'Applied Digital.

La société fournit des solutions d'infrastructure cloud gérées à un large éventail de clients - y compris les développeurs d'IA et d'apprentissage automatique, ainsi que les mineurs de crypto-monnaies - leur permettant de construire, de mettre à l'échelle et d'exploiter des produits et des services avancés.

Applied Digital a obtenu deux contrats de location de 15 ans avec CoreWeave CRWV.O , qui devraient générer environ 7 milliards de dollars de revenus sur la durée du bail.

En louant l'infrastructure de fournisseurs tels qu'Applied Digital, les entreprises peuvent efficacement mettre à l'échelle leurs services en nuage axés sur l'IA tout en réduisant les coûts initiaux substantiels de capital et d'exploitation.

La société a déclaré des revenus de 38 millions de dollars au quatrième trimestre, en hausse de 41 % par rapport à l'année précédente, par rapport aux estimations de 37,1 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Pour le trimestre clos le 31 mai, Applied Digital a déclaré une perte ajustée par action de 3 cents, inférieure à la perte de 15 cents attendue par les analystes.

Valeurs associées

12,5200 USD NASDAQ -4,72%
104,1400 USD NASDAQ -8,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...